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CAROLA.FR

Foire
aux questions

Quels produits dois-je acheter pour profiter de cette offre?

L’offre est valable pour l’achat de 1 ou plusieurs bouteilles et/ou packs Carola porteurs de l’offre ( Comment ça marche ? ) entre le 15/05/2019 et le 14/05/2020 inclus.

Que dois-je faire pour recevoir mes points et bénéficier de mes lots « Club Carola » ?

Il vous suffit de respecter les étapes présentées à la rubrique « Comment ça marche ? ».

A quoi donnent droit les points « Club Carola » ?

En fonction du nombre de points « Club Carola » cumulés, vous pouvez choisir parmi 7 différents lots. Tirages photo, formation en ligne, activités sportives ou loisirs mais aussi des verres collector Carola.. Pour découvrir les lots, rendez-vous sur la page « Les lots à collectionner ».

Quelle est la date de validité des codes cadeau ?

Tous les codes cadeau sont valables 3 mois à partir de leur date d’envoi par e-mail.

J’ai choisi de recevoir les verres Carola, comment se passe l’envoi ?

Si vous avez choisi les verres Carola, ceux-ci vous seront remis par transporteur à l’adresse indiquée dans votre compte dans un délai de 4 semaines après validation de votre paiement en ligne de 3€ TTC via la plateforme sécurisée (le paiement de 3€ TTC est uniquement pour la commande des 6 verres, pour la commande des 2 verres, aucun paiement ne vous sera demandé).

Je n’ai pas reçu mes verres Carola/mes verres sont arrivés détériorés, que dois-je faire ?

Merci d’écrire à l’adresse clubcarola@tlcrewards.com en détaillant votre problème et en joignant une photo des éventuels verres détériorés.

Puis-je participer plusieurs fois à l’offre ?

L’offre « Club Carola » vous permet de collectionner les 7 lots différents. Vous pouvez donc participer autant de fois que souhaité afin de cumuler des points et collectionner les lots. En revanche, vous ne pourrez bénéficier qu’une seule fois de chaque surprise.

Puis-je cumuler le montant de mes codes cadeaux avec d’autres offres des partenaires ou de TLC Marketing ?

Non, les codes cadeau ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours, ni avantages proposés par TLC Marketing, Carola et/ou leurs partenaires.

Mon code cadeau est expiré…. Puis-je l’échanger contre un autre code ?

Non, le code cadeau reçu par email est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.

J’ai perdu ou supprimé l’email avec mon code cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code cadeau perdu.

Je n’ai pas d’adresse email, puis-je quand même participer à cette offre ?

Pour pouvoir participer à l’opération, votre adresse email vous sera demandée lors de l’inscription sur le site. C’est par ce biais que le code cadeau vous sera envoyé. Par conséquent, si vous ne disposez pas d’une adresse email, vous pouvez en créer une pour pouvoir participer.

Ma participation peut-elle être refusée ? Pour quelles raisons ?

Des contrôles sont appliqués à la fois sur le respect des modalités de l’opération et sur les informations personnelles et d’achat renseignées. Si votre participation ne respecte pas les modalités de l’opération telles que la période de l’opération, l’achat de packs et/ou bouteilles Carola porteurs de l’offre, le maximum d’une participation par surprise par compte, alors celle-ci sera annulée de manière définitive. De plus, les preuves d’achat doivent obligatoirement être téléchargées et les informations demandées doivent être lisibles pour que la participation puisse être prise en compte. Pour l’ensemble de ces raisons, vous serez informé par email de l’invalidation de votre participation.

J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 47 60 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : clubcarola@tlcrewards.com (Objet : Programme de fidélité Club Carola / vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.

Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Nous vous invitons à joindre le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 48 18 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : clubcarola@tlcrewards.com (Objet : Programme de fidélité Club Carola / vos nom et prénom).